Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2010

Halde : Gérard Longuet offre le fromage à Malek Boutih

malekboutih.jpgLa petite phrase de Gérard Longuet souhaitant comme futur président de la Halde " quelqu' un du corps français traditionnel " vient probablement d' apporter la sinécure sur un plateau au candidat socialiste franco-algérien Malek Boutih. Le sénateur UMP a depuis droit au traditionnel lynchage médiatique qui attend tous les déviants du politiquement correct, en particulier ceux soupçonnés de racisme : les associations collaborationnistes de l' immigration sans frein montent au créneau, la gauche plurielle (à tous égards) pousse des cris d' orfraies,  l' UMP " prend ses distances " et Marine Le Pen se croit obligée de préciser que ce qui la titille dans la candidature de Malek " c' est qu' il soit socialiste "  Bref, le Système dans son ensemble accable Gérard Longuet qui a déjà reconnu " une maladresse " et qui ne devrait pas tarder à s' applatir complètement.

Quant à Malek Boutih, il peut se préparer à diriger la Halde où, socialiste issu de l' immigration nord-africaine, il ne pourra évidemment être qu' un absolu garant d' indépendance et d' équité dans le traitement des dossiers de " discrimination " dont, et pour cause, le nombre va exploser ( déjà 10545 en 2009 )

Le bidule semble bien avoir encore de beaux jours devant lui même s' il coûte cher au contribuable : 2126m² dans le 9e arrondissement de Paris ( 1,5 millions€ de frais par an ), 84 permanents, 109 correspondants locaux, 238 "référents" dans les entreprises, 50 juristes fonctionnaires de catégorie A et une gamelle de 6700€ bruts par mois pour son Président ( chiffre novembre 2009 )...et tout cela, sous couvert de lutter contre " toutes les discrimantions ", pour participer allégrement à la promotion accélérée de la " France d' après la France " voulue par Sarközy. 

Alors, aussi pour supprimer un jour l' officine : Rassemblement - Résistance - Reconquête

Yves Darchicourt

(illustration : Boutih Malek )

Les commentaires sont fermés.