Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2010

Régionales : blanc ou nul !

combattre pour sa liberté.JPG

Elections régionales dans nos trois Provinces ( ou nos deux départements ) : dix listes en campagne ronronnante pour la désignation des membres de ce qui pouraît bien n' être - pour 4 ans seulement - qu' un " parlement croupion " dans la perspective de la réforme des collectivités territoriales . En tous les cas une campagne qui, à l' image des autres Régions, ne semble guère passionner les citoyen(nes) dont on augure qu' un bon nombre ( environ 46% au dernier sondage) boudera les urnes. 

Le parti des abstentionnistes sera t-il le vainqueur du scrutin ? Probablement et on peut le comprendre : le débat est plat : presque le même langage, des formules passe-partout et des arguments quasi identiques, soigneusement confinés hors des sujets qui fâchent, pour des partis politiques intégrés au Système, scindés en deux blocs interchangeables - ps/pc/écolos et ump/modem/fn respectabilisé - cultivant le goût des coteries, le copinage clanique, la pérennisation des mandats pour les mêmes voire, dans certains cas, la promotion familiale ( permettant l' élection quasi assurée de monsieur et madame, de madame et sa fille ou de monsieur...et monsieur )  Qui parmi tous ces gens parle haut et fort des identités charnelles de nos "pays" et de nos provinces menacées par l' immigration allogène massive ? Qui ose s' élèver avec force contre son corollaire, l' islamisation galopante de nos terres ? Personne ! Quand on se hasarde à dénoncer du bout des lèvres le " communautarisme ", on le fait d' un point de vue général, ce qui revient à considérer également les "groupes ethniques des quartiers" et la "polonia" ou les " indigènes de la république " et les " amis de la Vlaams Huis" 

Aucune des listes en présence n' est susceptible d' apporter à notre Région un réel changement en rompant avec le politiquement correct et le désir effréné de respectabilité là où il faudrait faire preuve de radicalité. Aucune ne mérite les suffrages des citoyens déterminés à entrer en Résistance. Alors s' abstenir ? Nous dirons plutôt voter blanc, ou voter nul !

Quatre années, c' est bien peu dans l' Histoire des peuples et des nations. Ce n'est pas rien pour préparer l' avenir :  en travaillant au rassemblement de camarades et d' amis hostiles à toute compromission, en soutenant et en participant à la résistance qui se fait jour de ci de là par des actions ponctuelles qui ne demandent qu' à être coordonnées et à s' amplifier, en préparant la reconquête qui se fera inéluctablement un jour " au chant de l' alouette qui est oiseau de liberté et à celui du coq claironnant de guerre " comme il est dit dans la geste d' Ulenspiegel !

MPYD        

Les commentaires sont fermés.