Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2010

Régionales : le parti des abstentionnistes rafle la mise !

abstentionniste.png

Lors des élections régionales de 2004, l' abstention tournait autour de 40% dans le Nord et de 37% dans le Pas de Calais; dimanche dernier, elle a atteint respectivement 56% et 53% : une progression qui laisse rêveur plus d' un responsable des partis du Système.

Un Système qui intègre désormais le FN "remodelé" par Marine Le Pen laquelle a eu le nez creux en quittant sa Région d' Ile de France ( où sa gestion relègue sa formation sous les 10% ) et qui a su habilement surfer sur le bilan de " l' administration Carl Lang " pour atteindre 17,31% dans le Nord et 19,82% dans le Pas de Calais. Mais un Système globalement rejeté par plus de la moitié des citoyens de nos trois Provinces et qui risque de se discréditer encore un peu plus durant la semaine de tractations de marchand de tapis qui s' annonce.

Que ne va t-on pas faire miroiter aux abstentionnistes ? lesquels se souviendront peut-être que les " promesses n' engagent que ceux à qui elles sont faites " comme disait un certain vieux politicien professionnel et qui pourraient bien rallier à l' avenir le camp de la Résistance. Il faut encore et toujours l' espérer et persévérer à oeuvrer en ce sens.

Rassemblement - Résistance - Reconquête    

Les commentaires sont fermés.