Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2010

Paris la Goutte d' Or : l' appel pour le 18 Juin

Affiche-officielle.jpg
Le groupe Facebook " Apéro géant saucisson et pinard à la Goutte d' Or  " dans la catégorie " intérêts communs - causes et convictions " comptait quelques 3050 membres il y a deux jours ( source Novopress ) fort séduits par la description suivante :
• Parce que La Goutte d'Or tire son nom du vin blanc qu'on y produisait ;
• Parce que la rue Myrha et d'autres artères du quartier sont occupées, particulièrement le vendredi, par des adversaires résolus de nos vins de terroir et de nos produits charcutiers ;
• Parce que la nécessité de la lutte contre l'alcoolisme, mise en évidence par Emile Zola, qui avait situé à La Goutte d'Or son célèbre roman L'Assomoir, ne doit pas conduire à une solution aussi extrémiste que la prohibition ;

Parisiens de souche, provinciaux de Paris, Parisiens exilés et amis de la capitale française dans tous les pays, rejoignez-nous ! Alors Mobilisation ! Inscription ! Action !
L' évènement est soutenu à ce jour par 22 organisations ou associations et sites internet : ( source Novopress ) 
Action Sita Bivouac-ID Bloc Identitaire Cercle AristoteComité de Lépante François De Souche Initiative Gaulliste de Brives 
Jeunes Pour la France Ligue du Droit des Femmes Novopress Observatoire de l’Islamisation Parti de l’In-nocence
Poste de Veille Projet Apache Résilience TV Résistance Républicaine Riposte Laïque Solidarité Des Français
Titis Parisiens Union Gaulliste Union du Peuple Français Vérité Valeurs & Démocratie
Au programme pour le 18 juin à compter de 19h00 : baguettes de pain, cochonnailles, vin rouge, accordéon, chansons de Trenet et Renaud, airs de bals musette...rien que du beau et du bon !
NB : On l' aurait parié : Sos Racisme qui ne s' émeut pas que des rues entières du 18e arrondissement de Paris, auquel appartient la Goutte d'Or, soient chaque vendredi barrées pour permettre aux musulmans, débordant des mosquées, d' y prier à ciel ouvert, a demandé l' interdiction de la manifestion en dénonçant son caractère...raciste ! Comme si manger des cochonnailles et boire un coup de rouge en écoutant de l' accordéon étaient autant de démonstration d' un vigoureux racisme !
Pour rejoindre le groupe sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=120706347964200&...

Les commentaires sont fermés.