Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2010

Paris Champs Elysées : pique-nique de résistance

BlindPigEmail.jpg" Un millier de personnes (800 selon le décompte de la police) se sont rassemblées place de l’Etoile à Paris (devant l’ambassade du Qatar) à l’appel d’une vingtaine d’organisations, pour protester contre l’interdiction par la Préfecture de Police de Paris de "l’Apéro saucisson-pinard" prévu à la Goutte d’Or.

Dans une ambiance bon enfant les manifestants ont saucissonné sous "protection" policière. Placé sous le signe de la résistance par les organisateurs en ce jour symbolique du 18 juin, les manifestants ont entonné La Marseillaise et le Chant des Partisans tout en dénonçant les reculades de la République face à l’islamisation de la France.

Dans le même temps la retransmission du Match Angleterre-Algérie prévue au Trocadéro était annulée pour "une question de sécurité pour le public" selon la société organisatrice, informée par la préfecture de police de Paris de "risques de débordements". La mairie de Paris quant à elle maintenait la retransmission du match au stade Charlety. "

Publié dans le Nouveau National-Hebdo   www.national-hebdo.net

Les commentaires sont fermés.