11 octobre 2010
Vienne : succès de la résistance autrichienne !
Même si les quelques 160000 bulletins de vote par correspondance ne seront dépouillés et comptabilisés que le 18 octobre, les résultats ne seront guère qu' affinés et c' est bien le Freiheitlichen Partei Osterreichs qui sort grand vainqueur des élections provinciales à Vienne.
Désomais deuxième force politique dans cet ex-bastion social-démocrateLe FPÖ frôle les 27% des suffrages et gagne 12 points par rapport à 2005. Tandis que Häupl, le maire socialiste de la capitale des Habsbourg, s' exhibait ostensiblement accompagné d' une co-listière en hidjab coloré, Heinz-Christian Strache, le charismatique chef du FPO, rappelait lui que Vienne, à deux reprises, avait victorieusement résisté aux turcs.
Axée notamment sur le risque de submersion migratoire et d' islamisation du pays, la campagne du Parti de la Liberté a fait mouche dans ces quartiers populaires où vivent les citoyens viennois qui savent bien eux que l' immigration allogène, qu' ils cotoient au jour le jour, n' est une chance ni pour eux ni pour l' Autriche.
Après les bons résultats obtenus récemment en Suède par le Sverigedemoktaterna, le bon en avant du FPÖ à Vienne démoigne de la vigueur retrouvée des forces nationales et identitaires en Europe.
Rassemblement - Résistance - Reconquête !
YD
18:19 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, autriche, identité, immigration, islamisation
Les commentaires sont fermés.