Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2010

Afghanistan : un 50e soldat français victime de la sale guerre !

image_41629570.jpg

Deux militaires du 26e RI de Brive ont été blessés jeudi lors d' une opération contre la Résistance afghane, l' un d' eux a succombé à ses blessures : ce sous-officier est le 50e soldat français tombé dans un conflit qui ne nous concerne pas. C' est donc 50 combattants français qui ont été sacrifiés non pas " au service de la paix et de la sécurité du peuple afghan " comme le serine la Présidence de la République, mais au service des intérêts économiques des américains et pour la protection du gouvernement fantoche et corrompu qui collabore avec eux. MPD

Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire, Robert Spieler a tenu à réagir à l' évènement par ce communqué :

HLCA5LFOA0CAQFUS3MCAAT51CSCALR7MJRCA8X0DD4CA1N5ZUVCA3L081ZCAGTU9OPCA455IT3CAOQZAARCATP0LSBCAC4VOMSCA0FPO12CAR4VLB3CA07PFA7CA78GAF0CAGJ67XG.jpgCinquante morts français en Afghanistan, ce sont cinquante morts de trop. La France n'a rien à faire en Afghanistan où nos soldats servent de chair à canon aux intérêts américains. C'est en Europe que doit se dérouler la guerre de libération, pas au Proche et Moyen Orient. La France doit sortir du bourbier afghan, où toute victoire, l'Histoire l'a démontré, est au demeurant impossible. Elle doit aussi se retirer de l'OTAN et constituer avec ses partenaires européens une Défense indépendante et puissante qui ne soit plus la vassale des Etats-Unis.

 

Les commentaires sont fermés.