15 octobre 2010
Retraites : la gauche lance ses "marie-louise" à l' assaut de la réforme
La gauche et ses relais syndicaux n' ont pas hésité à ouvrir l' outre d' Eole en appelant les étudiants et les lycéens à s' associer à leurs manifestations contre la réforme des retraites. Tout le monde sait pourtant comment finissent les manifs juvéniles, noyautées de militants de l' anarchisme et de la gauche extrème " payés " pour déclencher les affrontements violents avec les forces de l' ordre, flanquées de bandes d' encapuhonnés - le plus souvent issus des venus d' ailleurs - attirées par la chienlit, la violence gratuite et le butin des pillages comme des hyènes par une charogne.
Les incident violents sont la règle générale dans ces mouvements de foule d' adolescents; les jeunes bobos et les apprentis politiciens de gôôche aux blousons signés et aux portables dernier cri finissent le plus souvent par en être aussi les victimes, après les passants et les commerçants qui ont le malheur de se trouver sur le parcours de la jeunesse inquiète pour son avenir.
Les responsables du PS et de ses satellites ne peuvent l' ignorer. Pourquoi alors envoyer des jeunes gens et des jeunes filles au casse pipe ? Pour amplifier leur action ? Pour suppléer les troupes adultes un peu fatiguées ? On ne peut quand même pas imaginer l' impensable, le méphistophélique espoir inconscient d' une gravissime bavure policière sur un jeune trublion, si possible de carnation exotique, qui ne manquerait pas de faire exploser la rue.
Il s' agit là, de toute façon, d' une attitude parfaitement irresponsable qui témoigne, de fait, d' un total mépris pour les jeunes français(es) manipulé(es) et utiisé(es) comme troupes supplétives dans la quête du pouvoir par des politicien(nes) ambitieu(ses) et sans scrupule...et pardon pour le pléonasme !
YD
13:33 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, retraites, jeunes, ps, grèves
Les commentaires sont fermés.