09 novembre 2010
Lille : Martine au CRIF
Sans doute soucieuse de se faire pardonner ses accointances avec les organisations musulmanes régionales, Martine Aubry s' est sentie obligée d' assister hier soir au banquet annuel du "Conseil Représentatif des Institutions Juives de France " organisé pour la seconde fois à Lille.
Invitée d' honneur d' une des instances les plus puissantes du lobby qui n' existe pas, dame Martine a tenu à dénoncer vigoureusement l' appel au boycott des produits israëliens lancé par quelques uns de ses " camarades " du PS pour protester contre la colonisation des terres palestiniennes et s' est engagée à relancer le processus de jumelage de Lille avec la ville israëlienne de Safed.
Exercice périlleux pour Martine Aubry qui ne néglige jamais de caresser les mahométans régionaux dans le sens du poil pour obtenir le soutien des électeurs de la communauté musulmane dont " la présence est précieuse et contribue à la richesse et à l' épanouissement de la ville de Lille comme de notre société toute entière " comme elle aime à le rappeler.
C' est là tout l' art de ménager la chèvre et le chou ! Qu' est ce qu' il ne faut pas faire et dire quand on vit de la politique ! YD
illustration : 100%caricature
18:10 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, martine aubry, crif, ps, israël, immigration
Les commentaires sont fermés.