10 novembre 2010
Islamisation : le djihad à nos portes !
Saddam Hussein protégeait les chrétiens d' Irak, Tarek Aziz, un de ses principaux ministres, menacé aujourd' hui d' éxécution sommaire après un simulacre de procès, est chrétien. Depuis l' intervention américaine et la mise en place d' un gouvernement fantôche à la solde des pétroliers, la guerre civile fait rage dans le pays et les chrétiens en sont désormais les premières vicitimes.
Une nouvelle série d' attaques contre la communauté chrétienne a eu lieu cette nuit à Bagdad et a fait 3 morts, il s' agit cette fois d' attaques au mortier et à l' explosif contre des boutiques et des domiciles. Dimanche 31 octobre, toujours à Bagdad, 46 fidèles dont 2 prêtres avaient été tués lors d' une opération islamiste sur la Cathédrale Notre-Dame. L' avenir des chrétiens irakiens n' est plus "seulement" la dhimmitude, ils semblent maintenant voués à l' extermination s' ils refusent la conversion ou ne choisissent pas l' exil.
C' est bien une véritable " guerre sainte " qui se met en place sous l' impulsion des groupes islamistes les plus radicaux un peu partout : au Proche-Orient, au Maghreb, en Indonésie, en Egypte. Et ce djihad n' a pas vocation à se circonscrire dans ces régions, il n' est pas seulement à nos portes, il est chez nous, en France et en Europe, par le jeu de l' immigration allogène massive et incontrôlée qui permet aux mahométans fanatiques de se couler en anonymes dans certaine population, de faire des adeptes et de recruter ses combattants dont on s' étonnera qu' ils étaient pourtant " des modèles d' intégration "
Le 2 novembre, à Carcassonne, lors d' un officile en l' Eglise St Jacques, un imposant groupe de " jeunes " a investi les lieux, caillassé les fidèles et profané une statue de la Vierge*. Ce n' est qu' un début !
Rassemblement - Résistance - Reconquête
Yves Darchicourt
lire à ce sujet l' excellent article de Robert Spieler http://robert-spieler.hautetfort.com/
illustration : petit irakien pleurant son Eglise profanée in http://konigsberg.over-blog.com/
13:47 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islamisation, irak, europe, identité, résistance, reconquête
Les commentaires sont fermés.