Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2010

Solidarité des Français : le scandale de la soupe interdite !

72511242sdf-jpg.jpgLundi dernier, la bonne quarantaine de sdf habitués du rendez-vous hebdomadaire avec l'association Solidarité des Français sur l'esplanade de la gare Montparnasse sont repartis le ventre creux !

Michel Gaudin, préfet de police de Paris - paraît-il très proche de Sarközy - a fait interdire la distribution du repas chaud tant attendu au prétexte qu'il pouvait contenir du porc, une nourriture, certes roborative en ces temps de grand froid, mais gastronomiquement incorrecte au regard des susceptibilités religieuses de certains. On en revient au temps des agissements du Préfet Mutz et de ses agents renifleurs spécialement dressés à détecter le moindre arôme porcin dans une soupe populaire. Ce retour des persécutions semble bien être la conséquence directe d'un article de dénonciation publié dans le journal Le Parisien et rédigé par un plumitif qui signe Mongaillard et qui s'indignait de la tolérance accordée par la Préfecture à une soupe populaire illégale.

La feuille de chou et son fouille merde ont sans doute été satisfaits : la police quadrillait le quartier Montparnasse, prête à interpeller les bénévoles de l'association caritative identitaire dont le seul tort est d'avoir comme devise " les nôtres avant les autres. " Gaudin, actuel Préfet, n' est qu'un fonctionnaire; cette initiative ne vient pas de lui seul, c'est au niveau des dhimmis du Gouvernement Sarközy qu'on en a décidé ainsi.

L'hiver est rude aux miséreux, beaucoup plus qu'à la Sarko'family, aux ministres, aux Préfets et aux bobos de la gens journalistique. On sait que, ici et là, en France, des sans abris commencent à mourir de froid. Certains préfèrent sans doute les voir aussi crever de faim plutôt que de laisser une organisation humanitaire - abominée parce que identitaire - leur apporter réconfort, chaleur humaine et repas chaud avec ou sans cochon.

Lundi prochain, à 20h00 et au même lieu de rendez-vous, Solidarité des Français, organisera une distribution, exclusivement, de vêtements, chaussures, objets de toilettes, sacs à dos et sacs de couchage...garantis sans porc !

Bon courage aux bénévoles de SDF ! Pour les aider, cliquez ici

YD   

 

Les commentaires sont fermés.