05 décembre 2010
Lille : Opstaan s'impose à l'Université Lille III
Et le combat ne débuta même pas...faute de combattants chez l'ennemi ! Les nervis de l'ultra-gauche qui avaient claironné leur intention d'empêcher la tenue de la manifestation " pour la liberté d'espression et contre la violence politique à Lille III " organisée samedi dernier par nos jeunes camarades et amis de Opstaan n'ont pas osé se montrer !
Epaulés par les militants de la Vlaams Huis et ceux de la Nouvelle Droite Populaire, confortés par la fort sympathique présence de délégués du mouvement identitaire wallon Nation, en l'absence remarquée du FN dont pourtant des militants ont été agressés récemment en ces mêmes lieux par des brutes de l'ultra-gauche, la jeunesse de Opstaan a donc tenu le quartier de l'Université Lille III et donné très largement le temps aux orateurs de s'exprimer contre le terrorisme politique et intellectuel qui prévaut en cette Université.
Une belle démonstration d'union et de détermination. Et un message fort : les jeunes flamands de Opstaan sont aussi chez eux à Lille III !
16:00 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, lille, opstaan, vlaams huis, ndp, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.