05 décembre 2010
Lille III (suite) : succès du rassemblement contre la violence gauchiste vu de Belgique !
Communiqué du Mouvement identitaire wallon Nation www.nation.be
" Suite à une lâche agression commise par des extrémistes de gauche sur trois étudiants du Campus III de Lille (Fr), une soixantaine de membres de la Maison de l’Identité et du mouvement de jeunes « Opstaan », identitaires et nationalistes du nord de la France, ont manifesté sur le campus . Une dizaine de membres du Mouvement NATION, venus de Belgique, furent présents par solidarité avec nos camarades de combat du Nord. Hervé, un des représentants de NATION y a fait un petit discours très apprécié de nos amis français.
C’était un groupe fort et déterminé, malgré le temps exécrable qu’il subissait. Les gauchistes forts en gueule comme d’habitude avaient prévu une contre manifestation, mais … manifestement dépassés par le talent organisateurs de nos amis, ils ont brillé …par leur absence !! Nous pouvons au passage remercier les CRS sur place, pour leur sympathie et leur politesse .
RETENEZ CECI, BOBOS ET GAUCHISTES DE TOUT BORDS : DORÉNAVANT VOUS N’ÊTES PLUS LES » MAÎTRES DE LA RUE « , IL FAUDRA DÉSORMAIS COMPTER AVEC NOUS !!!
NATION , LA SEULE ALTERNATIVE , L’UNIQUE OPPOSITION ! "
ndlr :Un grand merci à nos voisins, camarades et amis wallons de Nation et à charge de revanche !
16:32 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, lille, opstaan, mouvement nation, wallonie
Les commentaires sont fermés.