07 décembre 2010
Synthèse Nationale - Nouvelle Droite Populaire : Résistance - Libération !
Vous avez pu mesurer grâce aux reportages parus sur les sites internet, dans la presse amie ou adversaire, et a fortiori si vous étiez présents, le succès considérable de la 4ème Journée de nationale et identitaire du 11 novembre dernier, journée à laquelle la Nouvelle Droite Populaire était étroitement associée (cliquez ici).
Voici le texte de la circulaire adressée par nos soins aux 5 700 sympathisants, adhérents ou abonnés que nous avons dans nos fichiers. Il s'agit pour la NDP et pour Synthèse nationale, à la veille de la nouvelle année, de se constituer un fond de combat conséquent pour pouvoir amplifier notre action pour la reconquista... Aidez-nous à gagner !
Madame, Monsieur,
Synthèse nationale et la NDP sont devenus les lieux de rencontre, de débats et d’action des forces de la Résistance nationale et européenne face à l’invasion. Nous nous félicitons de l’harmonie et de l’esprit de combat qui règnent tant avec nos partenaires français du PDF, du MNR, etc…, qu’avec nos partenaires européens.
Dans son émission Dimanche+ du 21 novembre, Canal+ relevait la présence d’un millier de participants à la Journée de Synthèse nationale, soit, selon ses estimations, deux fois plus que l’année dernière. Alain Juppé, présent sur le plateau de cette émission consacrée en partie à notre réunion, n’a bien sûr pas manqué, avec sa morgue coutumière, d’exprimer son effroi. Tant mieux si nous avons contribué à le traumatiser… (cliquez là)
La montée en puissance de Synthèse nationale et de la NDP (grands succès de la manifestation unitaire contre le mondialisme, le 9 mai à Paris, de la diffusion de la pétition pour la sécession de la France par rapport à l’Union européenne, considérable augmentation du nombre d’abonnés à Synthèse nationale et des connexions à notre site) nous amène aujourd’hui à multiplier les projets en prévision des prochains mois.
Pour cela, nous avons besoin de votre aide, de votre soutien pour financer nos actions. Songez que le budget incompressible d’organisation d’une journée telle celle du 11 novembre dernier est de 8 000 €.
Nous souhaitons organiser plusieurs manifestations d’ampleur dans les prochains mois, augmenter de façon importante le nombre d’abonnés à notre revue, et doubler le nombre d’adhérents à la NDP.
Nous vous avons prouvé notre détermination et notre capacité à créer l’évènement. Aidez nous à mener la nécessaire Reconquista ! Aidez nous à libérer notre terre ! Roland Hélie Robert Spieler Directeur de Délégué général de la Synthèse nationale Nouvelle Droite Populaire Bulletin réponse : cliquez ici Lettre appel : cliquez là Vous pouvez aussi nous aider par l'intermédiaire de notre compte Paypal : allez sur la colonne de droite de ce site.
11:55 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, synthèse nationale, ndp, résistance
Les commentaires sont fermés.