08 décembre 2010
Islamisation de Grigny : la collaboration s'affiche !
Ce sera sans doute difficile de faire mieux dans le genre collaboration active à l'islamisation de nos terres ancestrales. Christian Le Bras, citoyen écolo-bobo de Grigny, qui se complait à vivre en l'an 1432 de l'Hégire, ignore probablement qu'il est une rime riche particulièrement évocatrice pour dhimmitude...c'est le mot servitude !
L'intitiative de l'homme semble par ailleurs être tombée à plat chez les mahométans, si l'on en juge par le commentaire qu'en a fait le site Al-Kanz qui lui a fait savoir " qu'il n'est pas d'usage en islam de souhaiter la bonne année qui ne revêt aucun caractère particulier, ni festif ni autre " C'est ce qui s'appelle se faire rembarrer ! Qu'il relise un peu l'Histoire, celle des Croisades notamment, l'écolo saura que les musulmans, surtout leurs chefs de guerre, méprisaient particulièrement les renégats !
YD source: synthèse nationale
12:23 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, islamisation, immigration, identité, résistance
Les commentaires sont fermés.