18 décembre 2010
Islamisation : comment un maire collabo peut contourner la Loi
Ancien et par ailleurs fort lamentable ministre de l'Intérieur sous Jospin, Daniel Vaillant - actuellement député-maire du XVIIIe arrondissement de Paris - vient de donner dans France-Soir sa recette pour contourner la Loi du 9 décembre 1905 dont le 2e article dit que " la République ne reconnaît, ne subventionne ni ne salarie aucun culte "
Ce collabo de l'islamisation ( il se targue d'avoir jeté les bases du Conseil Français du Culte Musulman ) n'a pas hésité à annoncer que la municipalité d'arrondissement qu'il dirige allait bâtir " un grand complexe qui verra le jour en 2012 et qui permettra aux musulmans croyants de prier. C’est bien la preuve que les mairies peuvent donner un coup de pouce sans trahir la loi de 1905. Nous participons à hauteur de 22 millions à la construction de cet Institut des cultures musulmanes. La partie culturelle de l’établissement (association loi 1901) revendra ensuite certains locaux à la partie « cultuelle », laquelle sera financée par des mécènes musulmans, à hauteur de 7 millions d’euros. Comme ça, ce sera chacun chez soi, dans le respect de la laïcité.”
Une recette miracle pour les édiles tombés en dhimmitude ! Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !
YD source : France-Soir via François Desouche
16:19 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, paris, islamisation, résistance, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.