Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 janvier 2011

Allemagne : union pour la résistance !

npdvu.jpg

Depuis le 1er janvier, le NPD ( Nationaldemokratische Partei Deutschlands ) et la DVU ( Deutsche Volksunion ) ont officiellement fusionné pour former le NPD- Die Volksunion

Udo Voigt (NPD) et Matthias Faust (DVU) ont concrétisé une volonté politique de rassemblement indispensable à la droite nationale et identitaire allemande qui doit faire face à une incroyable persécution politico-judiciaire de la part des deux grands partis "copains-coquins du système", opposants de façade -style umps chez nous- qui gouvernent en alternance pour se partager les avantages donnés par le pouvoir.

logo.png

Le nouveau mouvement - présidé par Udo Voigt, Matthias Faust devenant vice-président - peut compter sur quelques 11.000 militants et une base électorale de 4,30% en Thuringe,  5,60% en Saxe-Anhalt ( 8 élus ) et 7,30% en Mecklembourg-Pomeranie ( 6 élus )

Pour 2011, la droite nationale et identitaire alemande peut ainsi espérer progresser fortement ( surtout dans l'ancienne RDA ) aux élections provinciales qui concerneront 7 des 16 länder (Bade-Würtemberg, Berlin, Brême, Hambourg, Mecklemburg-Pomeranie, Rhenanie-Palatinat, Saxe-Anhalt). C'est tout le mal que l'on souhaite à nos camarades et amis de Germanie !

MPYD

source

 

 

  

Les commentaires sont fermés.