Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 janvier 2011

Fadela Amara recasée par Sarközy !

iconovox.jpgEncore une victime du dernier remaniement ministériel de recasée ! Après Mama Ramatoulaye Yade, ancienne secrétaire d'état aux sports ( celle dont on vient de révèler que la petite escapade de quatre jours en Afrique du Sud auprès des "bleus" avait coûté près de 44.000€ aux contribuables ) planquée à l'Unesco, c'est la franco-algérienne Fadela Amara, ex-secrétaire d'état à la politique de la ville, qui vient d'être envoyée pantoufler à l'Inspection Générale des Affaires Sociales.

Madame l'inspectrice a été nommée au "tour extérieur", c'est à dire au piston. Il paraît que cette nomination est pour elle un moyen de continuer son "combat pour les valeurs de la République"...des "valeurs" justement qui lui rapporteront quelques 8000€ par mois ( source Canard Enchaîné). Dans le même temps elle a été élevée chevalier de la Légion d'Honneur...tant qu'à faire !

YD

image iconovox

Les commentaires sont fermés.