Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2011

Norrent-Fontes : les érythréens vont s'incruster !

_110109-erythreens-camp-jame.jpg

On croit rêver ! La semaine dernière, les clandestins érythréens de Norrent-Fontes* ont reçu la visite de représentants du Haut-Commissariat des Nations Unies aux réfugiés. Quant au Préfet, il avat déjà reçu Marc Boulnois, le maire écolo, qui héberge les illégaux dans une salle municipale, ainsi qu'une déléguée du groupuscule " Terre d' Errance " dont la spécialité est l'assistance aux clandestins de tous poils.

Et tout ce remue ménage tourne autour du campement sauvage que les " migrants " - comme on les nomme pudiquement dans les médias - ont installé sur un terrain communal avec l' aval de l' édile collabo de l'immigrationnisme exotique. Un mini bidonville ( où flotte le drapeau de la République d' Erythrée ) qui fait désordre sur la voie publique et dont le Préfet avait exigé le démantèlement par la municipalité qui s'y refuse.

Il suffisait pourtant aux autorités de faire arrêter les clandestins ( juridiquement parlant des délinquants ) et de mettre en marche une procédure d' expulsion : plus de clandestins, plus de campement ! Mais il est à croire que ce qui gêne le représentant de l' Etat, c' est la visibilité du campement, pas les clandestins qui l'habitent. C' est sans doute pour cela que le fonctionnaire parle maintenant d' hébergement et de demandes d'asile, bien évidemment examinées au cas par cas !

D' ailleurs on attend maintenant la venue officielle de gens de l' Office Français d'Intégration et d'Immigration à Norrent-Fontes dont le maire espère obtenir des moyens pour héberger décemment "ses" migrants ( à l' exemple de Calais qui a obtenu 100000€ pour ce faire ) et qui entend profiter de l'occasion pour attirer leur attention bienveillante sur les clandestins qui ont échoué sur d'autres communes comme Steenvoorde, Grande-Synthe ou Tatinghem... 

Hébergement, droit d'asile, rapprochement familial que l' on subodore prolifique...ce sont bientôt toutes les tribus de l' Erythrée qui vont s'implanter dans notre Région !

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !           YD 

* voir notre article : Norrent-Fontes l'Erythrée en Artois  ici   

Les commentaires sont fermés.