17 janvier 2011
Front National : un nouveau jouet pour le Système !
Communiqué du Parti de la France
Carl Lang et Le Parti de la France enregistrent les résultats sans surprise et programmés du congrès de succession de Jean-Marie Le Pen. L’héritière de Jean-Marie Le Pen disposant du contrôle intégral de l’appareil central du FN, du soutien total de son père et du monopole de l’accès aux médias, les dés étaient évidemment pipés dès le début de cette mascarade électorale.
Bruno Gollnisch a de surcroît été victime d’une véritable manipulation médiatique et politique de dernière minute orchestrée par la chaîne publique France 2, qui a permis à sa concurrente de disposer à une heure de grande écoute d’une émission de promotion personnelle, et ce, deux jours avant l’ouverture opportunément retardée du scrutin interne. Les 6000 « adhérents internet » du dernier jour annoncés par Jean-Marie Le Pen à la suite de cette émission représentent en effet à eux seuls plus d’un tiers des électeurs de ce scrutin. Avec la divulgation des résultats du vote 36 heures avant leur proclamation officielle, la farce est à son comble.
La composition de l’actuel Front national est à l’image de la décadence de la France et met un terme politique définitif au Front national historique de Jean-Marie Le Pen. Ce congrès met aussi fin aux dernières illusions de ceux qui espéraient voir perdurer un FN porteur de leurs valeurs et de leur idéal. Un jouet du système médiatiquement compatible ne pourra pas incarner une alternative crédible et durable au système.
Le Parti de la France ouvre grand ses portes aux militants nationaux, patriotes et souverainistes qui souhaitent mener le combat politique de résistance nationale et européenne et appelle l’ensemble des associations de la grande famille nationale française à participer à la constitution d’une nouvelle alliance politique et électorale des nationaux.
11:54 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, fn, le pen, pdf, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.