Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2011

Opstaan tacle "Terre d'Errance" !

Comme toutes les associations parasitaires, " Terre d' Errance " n'aime pas qu'on lui porte contestation sur le terrain comme le font les militants identitaires de Opstaan. Les agitateurs gauchistes qui oeuvrent à l'invasion migratoire allogène et leurs idiots utiles dégoulinant d'angélisme mondialisant devront pourtant se faire une raison : nos compatriotes "frères de peuple" commencent enfin à réagir et ils ne sont les bienvenus ni à Steenwoorde, ni à Teteghem, ni à Calais, ni à Norrent Fontes, ni nulle part ailleurs sur nos terres de Flandre, d'Artois ou du Hainaut.

Demain Dimanche, des jeunes enracinés de Opstaan, de la Vlaams huis ou de la Nouvelle Droite Populaire ou tout simplement des citoyens qui en ont ras le bol des clandestins iront le faire savoir devant la Mairie de Steenwoorde. En attendant, Opstaan vient de répliquer vertement à l'indignation larmoyante des collabos de Terre d'Errance :

"  Terre d'Errance sort du silence, et ose donner des leçons de démocratie. En effet, l'association immigrationniste dénonce l'"ingérence inacceptable dans la vie démocratique de la commune" de la part d'Opstaan.  Or, qui impose à la population depuis des années, et sans lui avoir demander son avis, la présence de clandestins ?  Qui parle de démocratie et d'humanisme quand ça l'arrange mais juge "xénophobe" tout ce qui ne va pas dans son sens ?

Terre d'Errance dérange, s'impose, Terre d'Errance "squatte" Steenvoorde.

Opstaan répond à la demande de ses membres habitant la commune, et se fait le porte-parole des Steenvoordois qui souhaitent reconquérir leur ville et leurs droits de citoyens libres. C'est notre droit, c'est notre devoir !

Tous ensemble dimanche 27 février ! Libérons Steenvoorde ! "

france,flandre,identité,opstaan,vlaams huis,ndp

 

Les commentaires sont fermés.