Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2011

Cantonales : réaction de Carl Lang

france,politique,droite nationale,identité,résistance,reconquêteLes candidats du Parti de la France qui ont participé à ces élections cantonales doivent être remerciés et félicités pour leur engagement et leurs résultats.

Dans un système qui a transformé la démocratie en « médiacratie » et en « sondageocratie » où tout est contrôlé et manipulé au profit des vieux partis promus et protégés, nos résultats sont plus qu’encourageants pour 2012.

Nos candidats obtiennent une moyenne de près de 3% et ce, sans aucun accès ni radiophonique ni télévisuel. Dans ce régime de censure, de monopole médiatique et d’exclusion, ces résultats sont en eux-mêmes un exploit.

Nous pouvons en particulier remarquer les scores de Bernard Allain (6,37%) en Normandie, de Christophe Devillers (5,98%) en Franche-Comté, d’Annie Fouet (4,34%) et de Thomas Joly (3,13%) en Picardie et d’André Delevallet (3,62%) dans le Nord-Pas-de-Calais.

La preuve est donc faite qu’il est possible de contester les monopoles acquis et de perturber le numéro habituel sans cesse répété des partis du système.

Les Français écœurés et déçus par le gouvernement et la caste politique des ayants droits médiatiques se sont réfugiés massivement dans l’abstention. Malgré les rodomontades et la démagogie servies à la louche, des millions de Français restent toujours dans l’attente d’une nouvelle force politique.

A nous d’être au rendez-vous de 2012 pour contester, s’il le faut, contre vents et marées, la classe politique avariée de la France en déclin et faire entendre la voix d’une droite nationale crédible, fière de ses valeurs et de ses principes.

Carl Lang   Président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.