Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2011

Identités : solidarité face au mondialisme !

europe,italie,afrique,identité,immigration,solidaritéRome, le 18 avril : Après l'engagement auprès des Karens en Bimanie et auprès de la minorité Serbe du Kosovo, Casapound Italia débute un nouveau projet de solidarité internationale, cette fois-ci en faveur d'enfants au Kenya. Pour cette première mission humanitaire en Afrique, une délégation de CPI, menée par Gianluca Iannone, et de « Solidarité-Identités », une association loi 1901 créée en France par Casapound, ont visité des orphelinats dans ce pays pour proposer de l'aide pour la nourriture, l'éducation et les médicaments mais surtout pour étudier la possibilité d'une coopération financière pour créer des micro-entreprises nécessaires au développement économique de ces orphelinats.
« Aujourd'hui la vie de ces orphelins se divise entre le travail dans les champs et l'école – explique Iannone. Nous voulons, avec notre modeste aide, les aider à développer d'autres possibilités. Nous voulons organiser des cours de formation et récolter des fonds pour faire naître des micro-entreprises qui permettront à ces jeunes de mieux vivre et ainsi leur donner un autre choix que de soit mourir de faim chez eux ou de devenir les envahisseurs désespérés d'autres pays. »
« Les multinationales et les banques ont affamé l'Afrique depuis la « décolonisation » - ajoute Iannone. Leur politique est en train de désagréger l'Europe, elle menace l'Italie qui est première ligne face aux millions d'immigrants qui se jettent sur nos côtes poussés par les esclavagistes et les sociétés cosmopolites. Pour ne pas transformer le monde en une immense tour de Babel, les peuples doivent coopérer et rester indépendants chez eux. CasaPound est en première ligne pour cet engagement anti-mondialiste. »
« Nous voulons lancer un signal avec cette initiative: il faut inverser la tendance. Les nations et les peuples, libres et indépendants, patrons chez eux doivent se lever contre l'internationalisation des esclavagistes et des esclaves. »

source: Opstaan  cliquez ici

Les commentaires sont fermés.