18 avril 2011
Finlande : belle envolée des "Vrais Finlandais"
Coup de blues dans les rédactions politiquement correctes : les élections législatives finlandaises viennent de concrétiser l'essor de la droite nationale et identitaire représentée par le Parti des Vrais Finlandais ( Perus Suomalaiset ) dont le nom seul est tout un programme.
Avec 19,10% des sufrages, le mouvement de Timo Soini quadruple son score par rapport à la consultation de 2007 et va envoyer 39 représentants au Parlement d'Helsinki où ils siègeront aux côtés de 44 conservateurs et 42 sociaux-démocrates.
Le premier ministre sortant - issu d' un Parti du Centre relègué à la 4e place dans le pays - devrait laisser sa place à un conservateur, lequel ne pourra gouvernenr qu' avec les sociaux-démocrates ou avec la droite nationale.
Les Vrais Finlandais ont basé leur campagne sur le refus de l'immigration, leur fort scepticisme à l'égard de l' Union Européenne technocratique et leur hostilité à l'euro. Ils ont vraiment tout pour déplaire aux mondialistes et à leurs valets de l' eurocratie.
Un autre exemple fort de la marche en avant de l'Europe des Peuples et des Nations.
YD
12:51 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.