Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2011

Encore un pédophile libéré qui remet çà !

france,justice,criminalité,pédophiles,laxisme,enfantsVendredi, vers 18h30, une fillette de 5 ans qui jouait sur une aire de jeux au pied de son immeuble, a été enlevée par un automobiliste. Ce dernier est revenu dans le quartier, samedi, vers 1h30 du matin, pour déposer la fillette dans la rue.  La fillette a été violée.

Son agresseur a été interpellé, une heure après, à Muret, au sud de Toulouse, grâce aux témoignages de plusieurs jeunes du quartier. Lundi, il a été mis en examen  et écroué pour "enlèvement, séquestration et viol en récidive légale."  Le suspect, âgé de 40 ans, aurait reconnu les faits durant sa garde à vue, selon La Dépêche. En 1996, il a été condamné par la cour d’assises de l’Essonne à 15 ans de réclusion criminelle, pour douze viols sur mineur de moins de 15 ans et séquestration commis en 1993 et 1994. En 2006, soit dix ans seulement après les faits, il a bénéficié d’une libération conditionnelle.

Il a été condamné, en 2009 (trois ans plus tard) à deux ans de prison, par la cour d’assises de Rennes, pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Une condamnation assortie d’une obligation de suivi médical pendant cinq ans. Le quadragénaire est sorti de prison en juin 2010. Encore une fois, il n'a pas effectué sa peine. Michel Valet, le procureur de la République de Toulouse a précisé que le suspect, qui travaillait depuis dans une entreprise de fabrication de gilets pare-balles, "suivait régulièrement des consultations psychologiques et psychiatriques" liées à son suivi sociojudiciaire. Vendredi, quelques heures avant qu’il n'agresse la fillette, il s’était rendu à l’une de ces consultations, rapporte La Dépêche. Voilà qui est fort rassurant.

Au vu des condamnations précédentes, les juges estiment que le viol d'un enfant vaut plus ou moins deux ans de prison, le pédophile devrait donc être libéré d'ici un an. Il ne reste plus qu'à souhaiter qu'il s'en prenne à la progéniture d'un avocat ou d'un juge, qui cesseraient peut-être de se moquer du sort de ces petites victimes.

source: Le Post via le blog non officiel de Rivarol cliquez ici


 

 

Les commentaires sont fermés.