Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2011

Serbie : le gouvernement Tadic livre un soldat contre un droit d'entrée dans l'UE

europe,serbie,union européenne,otan,identité,islamisationLa Serbie - ou plutôt le Gouvernement de Boris Tadic - vient d'acheter son ticket d'entrée pour l' Eurocratie en livrant le général Ratko Mladic aux inquisiteurs du Tribunal Pénal International de La Haye dont, le moins que l'on puisse dire, la légitimité est contestable.

Ancien chef militaire des serbes de Bosnie, accusé évidemment de crimes de guerre par les vainqueurs de la Serbie, Ratko Mladic a pu échapper à la traque des sbires du TPIY durant 16 ans gràce au soutien de ses compatriotes dont nombre le considèrent comme un héros de l'identité chrétienne serbe face à l'Islam.

Il aura fallu l'arrivée du très européiste Boris Tadic au pouvoir pour que la Serbie cède aux pressions des USA, de l'OTAN, de l'Union Européenne et du bidule de La Haye. Condamné à l'avance dans ce qui sera une mascarade judiciaire, Ratko Mladic a tout simplement été vendu pour prix de la prochaine entrée de la Serbie dans l'Union Européenne et de quelques subsides. Tout cela n'est guère reluisant.

YD

  

 

Les commentaires sont fermés.