14 juin 2011
Non à la Charia dans le Code Civil : communiqué de Opstaan
OPSTAAN 14/06/2011
Voici le premier article d'un projet de loi déposé par le député UMP Alain Milon: "Au premier alinéa de l'article 21-12 du code civil, après les mots: "adoption simple" sont insérés les mots "ou qui a été régulièrement recueilli en kafala" ".
Dans la mentalité musulmane, la filiation ne pouvant se faire que par le sang l'adoption n'est pas reconnue, et la kafala est donc une forme de tutorat.
Nos gouvernants nous ont déjà, et bien souvent, montré qu'ils se lavaient les mains de la culture et de la mentalité européenne, en prenant des mesures allant contre celles-ci, les détruisant petit à petit: tolérance concernant la viande halal, prêts avantageux pour des mosquées, financements d'associations antiracistes et politiques, etc.
Tout ceci est allé tellement loin qu'un législateur de notre pays est désormais prêt à introduire dans l'un des plus anciens recueils de lois, le code civil, une loi étrangère politiquement et culturellement !
Alors qu'il y avait il y a encore peu de temps quelques garde-fous face à l'irresponsabilité de nos gouvernants, ceux-ci sont en train de sauter les uns après les autres.
La loi française va dorénavant être influencée par la loi islamique, et l'adoption n'est qu'un début... Jusqu'où ira-t-on? De qui nos gouvernants sont-ils vraiment les défenseurs?
11:58 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : flandre, identité, immigration, islamisation, opstaan, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.