Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2011

Immigration : attention, on change le peuple !

france,identité,immigration,islamisation,reconquête,synthèse nationale

Mohamed Ben Brahim Boukharouba alias Houari Boumediene avait déclaré à l'ONU en 1974 :  Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. C'est en voie de réalisation : l'immigration de peuplement allogène s'étend lentement mais sûrement, gagne du terrain en passant des grandes villes et des "quartiers" aux villes petites et moyennes et même aux villages, et surtout s'installe petit à petit dans le paysage jusqu'à en devenir une composante habituelle aux yeux des gaulois.

L'immigration allogène est favorisée par la législation (notamment par le droit au regroupement familial); elle est protégée par les robins et les politiciens collaborationnistes; elle est "incrustée" dans les cerveaux par la propagande médiatique, par le bourrage de crâne dans l' Education "nationale" quasiment dès la maternelle, par les "zassos", par les publicitaires, chez les "people" et dans les clubs sportifs. Il n'y a guère de domaines où l'on ne chante pas les bienfaits de cette immigration exotique - par ailleurs présentée comme inévitable - et la gloire du métissage généralisé. La France "plurielle" est en passe de devenir une réalité irréversible à laquelle le Système tout entier souscrit, de l'ultra gauche -qui remplace les camarades ouvriers qu'elle ne séduit plus par les camarades immigrés- à l'UMPS, en passant par le centre mou et jusqu' au Front National Marinien, dont l' arbre France s'accomode fort bien d'être greffé de branches de palmier.

Et les conséquences sont là, comme en témoigne par exemple la composition emblèmatique d'équipes sportives comme celles du football-club de Sevran ( cliquez ici ) : images de quotidien dans nombre de nos cités, images à venir dans tout notre pays où il suffit d'obtenir une carte plasitifiée ou un passeport marron pour se dire français et européen, au même titre que celles et ceux dont les ancêtres ont fait la France et participé à la grandeur de la civilisation européenne.  

Contre la disparition programmée de notre Peuple, contre la colonisation organisée de nos Provinces par les peuples allogènes, contre la Collaboration immigrationniste, en dépit de la résignation qui courbe le dos de nombre de nos congènères et compatriotes, il nous faut se rassembler, entrer en Résistance et marcher vers la Reconquête !   YD

 

 

Les commentaires sont fermés.