12 septembre 2011
Miracle : gràce au "docteur" Bourgui Chirac va beaucoup mieux !
Ainsi donc Jacques Chirac devrait déposer une plainte en diffamation contre Robert Bourgui qui vient de le mettre en cause - ainsi d'ailleurs que Dominique de Villepin - dans une affaire de financement occulte jamesbondesque agrémentée de subtils va et vient de mallettes remplies de billets de banque qui auraient été allègrement mises à disposition des deux politiciens par certains rois nègres, intermédiaires privilégiés de la grandiose politique africaine de la France.
Nous voilà rassuré sur l'état de santé mental de l'ex-élyséen qui, estimé - il y peu encore - affligée d'une mémoire défaillante et jugé incapable dévoquer convenablement le moindre souvenir concernant les fameux emplois dits fictifs à la Mairie de Paris, est désormais semble t-il absolument certain de n'avoir jamais reçu la moindre liasse équatoriale douteuse pour financer sa campagne de réélection.
La capacité mémorielle revenue d'un coup comme par intervention divine, la guérison à vocation hagiographique, le miracle par Bourgui en quelque sorte !
15:00 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, chirac, afrique, financement occulte, emplois fictifs
Les commentaires sont fermés.