29 octobre 2011
Sarko-show : une réaction de Carl LANG
Communiqué de Carl Lang : candidat de la droite nationale aux élections présidentielles
Lors de son allocution télévisée, le président Sarkozy a confirmé que les prévisions de croissance seraient revues à la baisse, entrainant un besoin d’économies de 6 à 8 milliards d’Euros.
Qui va payer ? Où va-t-on trouver l’argent ? A quoi s’attendre cette fois-ci ? Jamais, au cours de son intervention, le président Sarkozy n’a envisagé comme source d’économies le poste de dépenses sans doute le plus coûteux de notre pays : L’immigration.
La seule certitude est de voir s’aggraver encore les politiques de persécution fiscale des contribuables et le refus du pouvoir de s’attaquer aux gaspillages publics, aux dépenses indécentes de fonctionnement, au train de vie de l’Etat et à la politique d’immigration qui ruine la France.
C’est pourquoi Carl LANG et le Parti de la France réclament qu’un chiffrage du coût réel de l’immigration soit rendu public. Les Français ont le droit de savoir que la suppression des dépenses annuelles en matière d’immigration permettrait non seulement de trouver les 8 milliards du jour, mais aussi de combler l’essentiel des déficits publics de l’année.
Il est urgent d’instaurer dans notre pays le patriotisme social afin que l’ensemble des aides sociales, familiales et publiques Françaises soient réservées exclusivement aux Français.
Il est temps de rendre la France aux Français !
...
12:17 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, crise, austérité, sarkozy, immigration, droite nationale
Les commentaires sont fermés.