15 novembre 2011
Synthèse Nationale : une journée particulièrement roborative !
Paris-gare du nord : passage obligé pour les provinciaux du Septentrion qui sont rébutés par les embarras de la circulation delanoesque et plongée immédiate dans la "France d'après la France". Certes à 10h du matin "ils" ne sont pas encore innombrables mais il n'en faut pas moins louvoyer entre de sympathiques groupes de "branches de l'arbre France" pour s'extraire de l'environnement sub-saharien du 10e arrondissement avec la pensée que décidément Synthèse Nationale a fort bien choisi le thème central de sa 5e Journée :"contre la colonisation, la France aux Français".
Une 5e Journée de Synthèse Nationale fort roborative : par l'affluence plus importante d'année en année, par la variété des nombreux stands, par la qualité des orateurs qui se succèdent en tribune et par la satisfaction intense de baigner pour quelques heures dans une ambiance d'amitié, de fraternité de peuple et de camaraderie combative.
Surtout, on constate que le but fixé par Synthèse Nationale est atteint : la droite nationale est rassemblée désormais pour faire face à l'ennemi commun, pour s'opposer au mondialisme destructeur des Peuples et des Nations, pour défendre notre civilisation européenne millénaire. Il suffisait pour s'en convaincre d'aller de stand en stand, d'échanger avec des amis retrouvés ou de nouveaux camarades, d'écouter les interventions dont le point d'orgue a été le discours magistral de Carl Lang, notre candidat aux prochaines élections présidentielles.
Un premier pas, décisif, a été franchi. Synthèse Nationale et son directeur Roland Hélie y sont pour beaucoup. Toutes sensibilités confondues, la droite nationale, sociale et identitaire se prépare aux combats futurs dans la certitude de représenter la seule alternative politique possible face aux divers tenants du mondialisme et face aux faux nationaux (mais vrais mangeurs de soupe politicienne) médiatisés par le Système.
Une belle journée que celle de Synthèse Nationale qui permet de retraverser la zone tribale des environs de la gare du nord - où cette fois "ils" errent en masse - avec la certitude du juste combat à mener pour la décolonisation de nos provinces, de notre pays et de l'Europe.
Reportages et réactions à suivre sur Synthèse Nationale
13:05 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : synthèse nationale, udn, ndp, pdf, mnr, identité
Les commentaires sont fermés.