Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2011

Afghanistan : Sarközy fait tuer un 76e soldat français !


france,afghanistan,usa,israël,armée,talibansUn légionnaire du 2e Régiment Etranger du Génie vient d'être tué par des tirs de résistants afghans dans la vallée de la Kapisa au cours d'une mission de protection d'un convoi d'approvisionnement de l'armée collaborationniste; un de ses camarades a été grièvement blessé lors de l'engagement.

C'est le 76e combattant français a périr en Afghanistan - le 25e depuis début 2011 - pour la gloriole ubuesque de Sarközy, la protection du gouvernement fantôche du corrompu Karzaï, le profit des ploutocrates nord-américains et la tranquillité de l'Etat Hébreu.

Il s'agit aussi du premier mort depuis le début de la retraite d'Afghanistan entamée le mois dernier par des forces françaises fort malheureusement engagées comme supplétives des troupes d'occupation US dans une guerre perdue d'avance où la France n'avait aucun intérêt à se trouver. Il reste encore 3800 militaires français en Afghanistan : souhaitons leur de ne pas trouver quelque Bérézina sur le chemin du retour.

Sortons nos soldats du bourbier Afghan ! Vite !  

Les commentaires sont fermés.