01 décembre 2011
Eurocratie : toujours plus de pouvoirs en matière d'immigration extra-européenne
Selon "l'Europe en France"* la commission européenne vient d'adopter deux propositions législatives soutenues par très mondialiste Cécilia Malmström ( commissaire chargée des affaires intérieures ) et visant à réformer le Code Schengen dans le sens d'une gouvernance plus forte de l'Union Européenne.
Selon ces propositions présentées comme "permettant de préserver l'avenir de Schengen", les Etats membres - qui jusqu'alors pouvaient rétablir le contrôle à leurs frontières en cas de "menace grave pour l'ordre public ou la sécurité intérieure" - pourront rétablir un contôle frontalier dans deux nouvelles situations :
en cas d'évènements prévisibles et temporaires comme des sommets politiques ou des manifestations sportives mais avec l'autorisation préalable de Bruxelles,
en cas d'urgence comme des attentats terroristes et l'afflux d'immigrés mais pour 5 jours seulement, au-delà un gouvernement national devra obtenir l'aval de la Commission et soumettre sa décision à la validation des autres Etats membres à la majorité qualifiée.
Ce qui revient à dire que des eurofédérastes pourront bloquer la possibilité pour une Nation de contrôler durablement ses frontières afin de se protéger des invasions migratoires exotiques. Une raison supplémentaire pour envoyer l'eurocratie au diable !
* la lettre de la représentation en France de la commission européenne n°36 novembre 2011
17:17 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, union européenne, identité, immigration, mondialisme, métissage
Les commentaires sont fermés.