Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2012

Le tueur au scooter cerné par la police : les profileurs médiacrates avaient tout faux !!


Déconvenue, désappointement, déception, frustration dans la gent médiatique depuis ce matin. L'impensable est arrivé : le tueur au scooter n'a rien du gaulois bon teint endoctriné dans une quelconque résurgence de la bête immonde! L'homme au 11/43 qui a abattu trois militaires, un enseignant et trois écoliers serait Mohamed Merah un franco-algérien musulman!

france,identité,immigration,islamisation,droite naionale,insécuritéPourtant l'affaire semblait parfaitement calée: sept victimes dont deux maghrébins, un antillais et quatre juifs. L'ignoble ne pouvait donc qu'être un nervi de la droite la plus extrème, un seide raciste, islamophobe et, horresco referens, antisémite. Du tout cuit pour une campagne délirante contre les partis politiques, associations et militants nationalistes et identitaires; une campagne d'ailleurs en train de s'orchestrer dans les médias par le jeu perfide des allusions, des sous-entendus et des parallèles oiseux pour lier indissociablement l'auteur des faits à la droite nationale. Puis seraient venus les péroraisons grandiloquentes, l'indignation ciblée, les anathèmes, les interdits et les mesures liberticides...

Et patatras, c'est à la fois la Bérézina, Waterloo et Juin 40 pour la médiacratie et le politiquement correct! L'union sacrée contre l'Hydre va tomber en quenouille et les médias vont maintenant devoir s'atteler à une autre tâche : faire en sorte que le citoyen gaulois voit en Mohamed Mehra non pas un immigré algérien devenu soldat de la guerre sainte mais un déséquilibré isolé et mythomane dont le délire meutrier n'entache en rien notre belle politique d'accueil et de tolérance. Le pire est qu'ils vont sans doute y arriver!  

     

Les commentaires sont fermés.