Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2012

Kabul, la Kapisa et maintenant Toulouse et Montauban!

Un article de Opstaan

11 septembre 2001, la toute puissante Amérique est touchée, blessée et vexée. Elle doit laver cet affront en traquant les terroristes dans les montagnes afghanes et y installer la démocratie face à la dictature talibane. Version officielle, mais voilà, version officielle et vérité ne vont pas toujours de pair. Les vraies raisons de cette guerre sont en réalité des intérêts géopolitiques et géostratégiques pour installer la domination américaine au Moyen-orient.
La France et son gouvernement, s'étant fait dupés par la version officielle, soyez en sûr, décide d'y envoyer ses troupes pour collaborer à l'instauration d'une réelle démocratie (patrie des droits de l'Homme oblige).
Onze ans plus tard, la démocratie n'est toujours pas en place, les intérêts américains sont toujours protégés (ouf!)et les terroristes talibans toujours bien présents. Et bien plus grave, plus de 70 de nos soldats sont tombés, morts pour une guerre qui n'est pas celle de la France, mort pour des intérêts étrangers et autant de familles dans la tristesse et le désarroi.

europe,france,opstaan,islamisation,immigration,terrorismeEt voilà qu'aujourd'hui, quatre autres de nos soldats tombent. Mais ils tombent ni en mission ni à l'étranger. Ces quatre soldats sont morts sur notre sol, abattus par un homme se réclamant d'Al-Quaïda, un fanatique religieux capable de tuer des enfants dans une école.

Quatre hommes morts, une nouvelle fois pour rien, pour une guerre qui n'est pas celle de la France. Et n'oublions pas que cet acte terroriste nous prouve l'existence d'une cinquième colonne capable de frapper n'importe qui sur notre sol et que nous avons dorénavant à craindre de futurs massacres.

Pour ne pas revivre les attentats de Londres et Madrid, luttons contre l'islamisation de l'Europe et ces nébuleuses intégristes!

Les commentaires sont fermés.