10 mai 2012
La France algérienne est en marche !
Les élections législatives qui viennent de débuter en Algérie permettent de savoir que 801.518 algériens résidant en France sont appelés à voter dans les bureaux mis à disposition par les contribuables français; on découvre aussi indirectement que la colonie algérienne installée en France serait forte de quelques 3 millions d'individus en comptabilisant les bi-nationaux.
Une colonie de peuplement que l'on sait fort prolifique et pouvant compter sur les quasi inépuisables ressources en candidats au visa-sésame vers la France, son RMI, sa Sécu et ses allocs. Une réalité et une perspective effrayante de la marche en avant vers la "France alérienne" qui fait parfois baisser les bras à certains de nos compatriotes et congénères pourtant viscéralement attachés à la "France gauloise".
Et pourtant ! La France peut fort bien fermer net les vannes de l'immigration officielle en provenance des pays non-européens et en l'occurence de l'Algérie. Pour ce qui est des clandestins, des indésirables et des surnuméraires à charge du contribuable indigène, on mettra ces chiffres en parallèle avec celui des quelques 800.000 français d'Algérie contraints de quitter dare-dare le sol algérien - eux pour sauver leur vie et sans rien emporter ou presque de ce que leurs aïeux avaient construit et fait fructifier - entre mars et septembre 1962 gràce à une noria de navires et d'avions.
Soit plus de 110.000 par mois ! Comme quoi rien n'est impossible !
Rassemblement Résistance Reconquête !
source: le blog de Thomas Joly ICI
11:23 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, algérie, immigration, identité, islamisation, résistance
Les commentaires sont fermés.