Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2012

Tuerie de Lille : les 2 racailles prises vivantes en Espagne !

 

france,lille,immigration,criminalité,peine de mort,laxisme

Fin de cavale en Espagne pour le flingueur et son chauffeur, responsables -toujours dits présumés- de la tuerie de Lille. Les deux demi-sel ont été faits aux pattes comme des bleus, dénoncés par un indicateur alors qu'ils cherchaient une filière pour des faux papiers afin de gagner le Maghreb. Courageux contre des désarmés, les minables ont été alpagués par la Garde Civile, en collaboration avec la PJ de Lille, sans même oser bouger un cil et sans doute transformés en statues dégoulinantes de fiente par la trouille : pas d'armes, pas un seul geste douteux justifiant la volée de plombs qui aurait évité les frais d'un procès aux contribuables gaulois.

Car l'esbobicheur barbaresque et son complice (derechef présumés) vont être confiés à la Justice française, c'est à dire aux robins de la Taubira dont le laxisme n'est plus à démontrer quand il s'agit de "jeunes". Nous aurons donc le procès, avec son défilé de psychiatres, de sociologues des quartiers, de représentants de lobbies associatifs et de militants des ligues anti-souchiens qui évoqueront le mal-être dû à l'exclusion, à la xénophobie, au racisme. Certes, il se trouvera peut-être assez de (courageux) jurés  pour les faire condamner à la réclusion criminelle à perpétuité, censée être l'ersatz de la peine de mort...ce qui ne servira à rien : l'enfermement perpétuel effectif n'est plus qu'un leurre destiné à calmer le bon peuple obstiné à réclamer la mise hord d'état de nuire définitive des nuisibles. Fayçal Mokhtari et Djelloul Cherifi sont d'ores et déjà certains de ressortir un jour de la prison où ils seront entretenus à nos frais. Pour quelques années, enfermés quand même ! Tirons la chasse.

Espérons que l'évènement ouvrira les yeux de ceux de nos compatriotes et congénères qui ne sont pas encore persuadés que la persistance d'une criminelle politique d'immigration de peuplement nous mène droit et vite vers le chaos des affrontements ethniques et de la guerre civile.

 

    

Les commentaires sont fermés.