08 juillet 2012
Wallonie : un honnête citoyen incacéré pour s'être défendu !
Nos amis et voisins belges vivent eux aussi le monde à l'envers en matière de criminalité et de justice ! Un habitant de Gozée est en prison : son crime ? avoir abattu un cambrioleur qui avait pénétré chez lui de nuit, par effraction, avec plusieurs complices guettant à l'extérieur et qui le menaçait avec une arme blanche ! Que devait faire l'honnête citoyen qui ayant vu les agresseurs aurait pu les identifier ? Se laisser égorger ? C'est probablement ce que pensent les robins de Charleroi qui ont ordonné son incarcération d'autant plus allègrement sans doute que la racaille occise est un gitan ! Et l'on sait bien que pour les robins du politiquement correct les fils du vents et autres gens du voyage sont intouchables au nom de la repentance pertuelle qui frappe le souchien de base dont les aïeux ont tellement persécuté les pauvres nomades!
Il faudra bien que les laxistes invétérés, les xénophiles angéliques et les robins politisés le comprennent: la légitime défense est un droit, se protéger est un droit, protéger sa famille est un devoir et un droit, protéger ses biens même est un droit face à la racaille. Même face à la racaille allogène !
En Belgique, en France, partout en Europe : Rassemblement Résistance Reconquête !
13:00 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, belgique, criminalité, justice, légitime défense, laxisme, résistance
Les commentaires sont fermés.