20 octobre 2012
Cinéma politiquement incorrect : la bataille de Vienne !
Bitwa pod Wiedniem ( la bataille de Vienne ) retrace la dernière tentative ottomane d'ampleur contre la chrétienté et le coup d'arrêt qui lui fut infligée devant Vienne le 12 septembre 1683 par le roi de Pologne Jean Sobiesky. Un évènement d'une portée historique essentielle qui sera le prélude à la reconquête des terres européennes soumises au joug des turcs depuis plus de deux siècles.
La "bataille de Vienne" n'avait jamais été portée à l'écran : c'est chose faite par le producteur Alessandro Leone et le réalisateur italien Mario Martinelli dans une grande co-production italo-polonaise qui n'a pas l'heur de plaire aux criticaillons du politiquement correct comme on s'en serait douté ! Pour le "Courrier International" - qui se targue de regrouper toutes les "critiques" polonaises du film soigneusement sélectionnées - la réalisation est tout simplement un "film réservé aux crétins" : "pitoyable, affreux sur tous les plans", bien évidemment "rempli n'inexactitudes historiques"...mais surtout "grossier et simpliste" mettant en scène "des bons chrétiens et des méchants musulmans", une monstruosité "pro catholique" où des soldats polonais "fixent l'icone de la Vierge" et qui "devrait être interdit aux jeunes" ! Car le mot est lancé : censure ! et avec lui "interdiction en salle" ! Qui sont ces gens qui prétendent nous dire ce qui est beau et vaut d'être vu ? Des prétentieux à coup sûr, des collabos certainement, des crétins aussi, sans doute !
On l'aura compris un film sur les hauts faits d'arme de combattants de l'Europe chrétienne étrillant d'importance l'envahisseur aisatique et musulman n'est pas convenable dans l' Europe d'après l'Europe, ouverte à tous les peuples de la terre et aux turcs en particulier qui sont en passe de réussir par l'immigration - et avec l'aide des collabos eurocrates - ce qu'ils n'ont pas été capables de faire par les armes : soumettre et islamiser nos terres ancestrales ! Ce film n'est peut-être pas un chef d'oeuvre du genre, il a au moins le mérite de recadrer notre mémoire vers des faits d'importance pour notre identité européenne et puis après tout voir janissaires, bachi-bouzouks et sipahis se faire hacher menu par des polonais et des autrichiens ne peut être que fort robotatif ! Le film est sorti en salle en Pologne le 12 octobre, le verra t-on en France ?
film traduit en français par contre-info
15:07 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, islam, immigration, islamisation, résistance
Les commentaires sont fermés.