22 décembre 2012
Lille : les urgences hospitalières paralysées par des clandestins!
Manu militari expulsés des locaux de l'Eglise Réformée de Fives qu'ils occupaient illégalement, des dizaines de clandestins s'entassent désormais tous les jours aux urgences du CHRU ou de l'Hôpital Saint-Vincent. De l'aveu même des médecins urgentistes ces services sont ainsi paralysés chaque soir durant des heures par de soit-disant "grévistes de la faim" exotiques demandant à être examinés, un encombrement injustifié de ces services qui risque de porter gravement préjudice à nos concitoyens ayant réellement besoin de soins en urgence.
Il s'agit à l'évidence d'une stratégie menée par des groupuscules associatifs de la gauche extrème qui manipulent les clandestins sous l'oeil impavide de Martine Aubry et de sa clique de collabos de l'immigration allogène massive. C'est là une entrepreprise délibérée de mise en danger de la vie d'autrui et l'on s'étonnera que les pouvoirs publics n'aient pas encore réagi virilement devant cette invasion quotidienne de faux faméliques, vrais parasites, migrants de confort illégaux qui déstabilisent des services si indispensables à la survie même de nombre de malades et d'accidentés lillois, flamands, français. Un intolérable scandale qui doit cesser avec l'explusion de tous ces gens là et qui devrait entraîner l'arrestation et la condamnation de ceux qui les manipulent au nom d'une idéologie mortifère.
Les clandestins dehors, les collabos en prison ! source
10:32 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, lille, clandestins, immigration, santé publique, sécurité
Les commentaires sont fermés.