Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2013

Manuel "Prosper" Valls a loupé son coup : la provocation de ses femen a fait flop !

europe,france,droite nationale,identité,synthèse nationale,mondialismeDe toute évidence, la prestation du quarteron de Femen au débouché de la manifestation de l'Union Sacrée des Patriotes hier à Paris a été programmée et organisée par le ministère de l'Intérieur.

Les quatres siliconisées qui ont gesticulé mamelles à l'air et se sont égosillées au balcon d'un appartement donnant sur la statue équestre de Jeanne d'Arc - et dont on dit maintenant qu'il est à disposition du ministère de la culture pour ses hôtes de passage ou les 5 à 7 de ses ronds de cuir - travaillaient sur commande dans ce cadre somme toute familier pour des praticiennes des amours tarifées. Il s'est bien agi d'une provocation destinée à susciter une réaction violente de la part des patriotes participant à la marche contre le mondialisme et pouvant justifier l'intervention des robocops massés aux alentours, à seule fin de faire disperser le cortège avant les allocutions. Le nombre inaccoutumé de journalistes et de photographes embusqués en bonne place pour "rendre compte" de l'évènement suffit à lui seul à prouver que les médias s'attendaient à l'apparition des quatre filles folieuses, à une réaction indignée des militants nationaux et solidaristes et à une charge policière.Fort heureusement, Manuels Valls et les galonnés de la Préfecture sont des sommaires qui n'avaient pas prévu la rapidité d'exécution et le sang-froid du service d'ordre mis en place par les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires : l'incident a fait flop, les quatre "respectueuses" ont été évacuées par les sapeurs pompiers (pour corser le spectacle sans doute) et les robocops ont continué à faire le pied de grue pour rien.

Par effet boomerang, Manuel "prosper" Valls et ses gagneuses ont assuré une belle couverture médiatique à la manifestation unitaire nationaliste et solidariste contre le mondialisme. Une fort belle journée dont on peut suivre le reportage sur le site de Synthèse Nationale ( cliquez ici )

Les commentaires sont fermés.