Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2013

Affaire Léonarda : Pépère se fiche de nous !

france,identité,immigration,clandestins,roms,résistancePourquoi diable est-ce qu'on nous bourre le mou avec Léonarda et tout le clan nomade Dibrani ? En quoi cette affaire d'expulsion d'indésirables pseudos "réfugiés kosovars" a t'elle méritée un tel battage médiatique et une intervention du chef de l'Etat ? Une poignée de boutonneux décérébrés par des profs militants de l'Educ'Nat' jetés dans la rue pour jouer aux idiots utiles de l'invasion migratoire et Pépère se croit obligé de se la jouer coeur sensible sous une carapace d'intransigeant: la France et les Français (qui n'auront pas à donner leur avis) vont finalement "accueilir" à nouveau Léonarda mais pas sa famille..! comme si d'abord ce n'était pas tout le clan qui avait joué aux faux persécutés ! et comme si surtout le retour de la donzelle n'allait pas être suivi en loucedé de celui de toute la famille ! Pépère se fiche de nous !

Comme vient de le révéler Le Figaro , on sait maintenant que la Cour Nationale du Droit d'Asile a refusé par trois fois de considérer Resat Dibrani et sa famille comme dignes du statut de réfugiés ouvrant au droit d'asile en France et que cette même institution a révélé les mensonges orchestrés par le chef de famille. Il est apparu que Resat Dabrani qui se déclarait "kosovar" était en réalité titulaire d'un passeport établi en Croatie, qu'il n'était pas marié avec Gemilja Braimi une mère de six enfants présentée comme son épouse légitime et surtout que cette dernière et aucun des enfants, tous nés en Italie, n'avaient jamais mis les pieds au Kosovo, enfin que si Resat Dibrani peut prétendre avoir lui subi d'invérifiables persécutions au Kosovo, celles-ci auraient eu lieu il y a 13 ans dans un contexte de guerre qui n'est plus d'actualité ( d'autant que se sont aujourd'hui les serbes qui sont persécutés dans leur propre province du Kosovo livrée aux mahométans albanais, aux maffieux et aux tribus nomades )

Bref l'affaire n'en était pas une, s'agissant simplement d'une l'expulsion justifiée par la loi et effectuée dans les règles de fausses victimes de persécutions, en réalité vrais profiteurs illégitimes d'avantages sociaux en tous genres financés par le contribuable gaulois. Mais ce genre d'évènements est pain béni pour les activistes mondialistes habiles à jouer sur la corde sensible et à émouvoir les bonnes âmes par leurs relais médiatiques. Gràce à la réaction timorée de Pépère, ils viennent de réussir un beau coup: le cas particulier de la lycéenne Léonarda est en passe de devenir un nouveau formidable appel d'air pour les candidats à l'immigration de confort maquillée en demande d'asile pour cause de persécution ! Cela ne peut et ne doit pas durer ! Entrons en Résistance !

Les commentaires sont fermés.