Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2013

"Reporters" : l'odieux visuel dans toute sa splendeur !

europe,wallonie,mouvement nation,identité,solidarisme,médiasNos camarades et amis wallons du mouvement identitaire et solidariste "Nation" ont tenu à réagir à la suite de la diffusion sur RTL-TVI d'un "reportage" sur la "montée de l'extrême droite radicale en Europe" qui, comme il fallait s'y attendre de la part de besogneux médiacrates aux ordres du nouvel ordre mondial, n'a été que désinformation et bourrage de crâne. L'odieux visuel dans toute sa splendeur !

Communiqué du Mouvement Nation : Suite à l’émission « Reporters » diffusée le 22 novembre dernier sur RTL-TVI, le mouvement NATION tient à préciser les choses suivantes :

  • NATION n’a AUCUN lien avec le groupe hongrois montré en parallèle dans le reportage. Groupe qui tient manifestement du folklore, de la psychiatrie ou de la provocation. Et peut être même des 3 en même temps.
  • NATION n’a AUCUN lien avec l’English Defense League (EDL) qui est montrée également en parallèle dans le reportage. Rappelons aussi que depuis ce reportage, le leader de ce groupe s’est soudainement déclaré «anti-raciste». Il était plus probablement un agent provocateur à la solde du gouvernement.
  • Les poursuites judiciaires et les activités reprochées à notre secrétaire politique Hervé Van Laethem, datent de près de 25 ans (!) et impliquaient une toute autre organisation que NATION. Et ceci dans un contexte où l’extrême-gauche recherchait sans cesse la confrontation violente. Hervé Van Laethem a toujours assumé ces faits sans complexe puisque ils sont survenus dans un cadre militant. Quand à son engagement de l’époque, il s’en expliquera dès que les politiciens traditionnels, anciens des milieux staliniens, trotskistes ou anarchistes, s’expliqueront eux-mêmes sur leurs engagements passés.

NATION a noté la peine évidente du présentateur du reportage qui semblait bien triste que l’on ne puisse interdire des mouvement politiques en Belgique… au nom de la démocratie bien sûr !

Quoi qu’il en soit, l’important est que les téléspectateurs aient pu voir l’image de ce qu’est NATION : le parti des petits Belges qui ne baissent pas les yeux.

1

Les commentaires sont fermés.