Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2014

Kosovo: les mahométans empêchent la célébration de la Nativité!

europe,serbie,kosovo,islamisation,identité,résistanceAujourd'hui 7 janvier, selon le calendrier Julien, les orthodoxes fêtent la Nativité.

Au Kosovo occupé, il n'est pas un seul Noël depuis plus de 10 ans qui puisse se dérouler sans incidents provoqués par les mahométans qui en cette période symbolique multiplient les provocations, les intimidations et les violences à l'encontre des serbes confinés dans leurs enclaves.

L'Islam, désormais en position dominante dans cette province arrachée à la Serbie grâce à une immigration de peuplement massive programmée par l'Albanie musulmane, y révèle son vrai visage. La "religion d'amour et de paix" y pratique allègrement l'intolérance  la plus fanatique à l'exemple de ce qui vient de se dérouler à Djakovica dans le sud du Kosovo où l'Eglise de l'Assomption a été cernée par une foule de mahométans hystériques qui au cri de "pas de Noël au Kosovo! pas de chrétiens à Djakovica" ont empêché le déroulement de l'Office en lapidant les participants et leur prêtre.

Commentant l'évènement, le ministre serbe Aleksandar Vulin a rappelé que le Kosovo de 2014 est le seul "Etat" européen figurant sur "l'Atlas de l'intolérance religieuse" et a conclu par cette question: " à quand la fin de l'apartheid au Kosovo-Metochié?" Une question qui n'a guère ému nos "grands médias" il est vrai obnubilés par la quenelle et les spectacles politiquement incorrects de Dieudonné. Et puis se poser cette question, c'est en amener une autre: combien de nos provinces en voie d'islamisation vont-elles inéluctablement se couvrir de pogroms anti-chrétiens dans les années à venir?

Les commentaires sont fermés.