Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2014

Belgique : les victimes des racailles n'ont que ce qu'elles méritent!

europe,belgique,immigration,insécurité,justice,racailles,résistanceIl y a peu un jeune autiste a été tabassé par un groupe de "jeunes" à un arrêt de bus de Gand. Pourquoi? Parce qu'il est blanc, un peu chétif, qu'il était seul et qu'il avait l'audace de posséder un casque audio dernière modèle que des racailles allogènes ont eu envie de lui ravir. Personne n'est intervenu pour aider Jordan, pas même le chauffeur du bus auquel il s'est agrippé en hurlant son désespoir. Les voyous exotiques se sont égayés dans la nature, c'est à dire dans un de ces "quartiers" où la police ne se hasardera pas à aller les chercher...pensez-donc, ce serait l'émeute assurée, la bavure peut-être, l'accusation de racisme sûrement ! Alors on laisse couler et loin de vitupérer contre l'insécurité générée par les "zissus", les médias belges ont préféré insister sur le fait que la victime exhibait publiquement un gadget rutilant de 350€...autrement dit si le petit autiste s'en est pris plein la gueule et qu'il a été dépouillé, c'est de sa faute ou plutôt celle de ses parents.

Ce genre de réaction abracadabrantesque est loin d'être unique, elle est même en passe de devenir une habitude voire d'être homologuée par les institutions si l'on en juge par quelques exemples glanés dernièrement dans la presse belge.

On a ainsi appris que le Parquet de Bruges requérant dans une affaire de vol avec violences a jugé bon à cette occasion de suggérer officiellement aux dames de Knokke de "ne plus se promener avec leurs bijoux au risque d'attirer la convoitise de voleurs agressifs"

A Anderlecht, une femme, victime de vol avec violence dans sa voiture en stationnement, s'est entendue dire par la police "qu'est-ce que vous fichez par ici avec une Mercédès, vous êtes dans la colonne vertébrale de la criminalité à Bruxelles". Une criminalité qui a de beaux jours devant elle puisque ces mêmes policiers n'ont pas voulu prendre en compte le témoignage de la victime pourtant certaine de reconnaître ses trois "jeunes" agresseurs sur photo (à quoi servent les fichiers de délinquants?) ou d'en donner une description précise. Alors, fainéantise, peur des coups ou application d'une circulaire de "modération" dès que les mis en cause sont allogènes?

A Charleroi, un brave homme trois fois victime de "homejacking" et contraint de déménager pour vivre en sécurité s'entend reprocher par un robin d'être "déraisonnable" parce qu'il habite une belle maison dans une région sinistrée.

L'inversion des valeurs n'est pas une particularité belge, elle sévit aussi en France comme dans toute l'Europe où une caste politico-judiciaire et ses relais médiatiques et lobbyistes font des racailles, surtout quand elles sont allogènes, quasiment des "victimes", des malheureux exclus exposés scandaleusement à des tentations. Le blanc, le souchien, le contribuable, celui qui possède -même un peu- parce qu'il a travaillé se doit de faire profil bas et de se laisser dépouiller parce qu'il porte en lui les gênes des méchants de l'Histoire revisitée et qu'il est perpétuelle victime expiatoire en tant que congénère des responsables de l'esclavagisme, du colonialisme, du racisme, de l'exclusion...

Décidément on marche sur la tête. La peur doit changer de camp. Rassemblement Résistance Reconquête !

 

 

Les commentaires sont fermés.