26 mars 2014
Serbie: il y a 15 ans l'agression de l'OTAN, il y a 10 ans les pogroms anti-serbes du Kosovo!
Triste anniversaire que la Serbie vient de commémorer. Il y a quinze ans, le 24 mars 1999, débutaient les 78 jours de bombardements massifs des forces de l'OTAN sur les villes serbes : une agression caractérisée (sans mandat de l'ONU) pour faire pression sur la Serbie afin qu'elle abandonne le Kosovo aux indépendantistes "kosovars" - en réalité des musulmans albanais constituant une immigration de peuplement dans cette ancestrale province serbe chrétienne - soutenus par les USA et l'Union Européenne. Illustration parfaite de la soumission de l'eurocratie aux desiderata du Nouvel Ordre Mondial visant à éradiquer les peuples et les nations européennes attachés à leur identité civilisationnelle.
Le ballet des bombardiers mondialistes - la guerre des lâches, sans grands risques d'ailleurs étant donné la disproportion des forces en présence - se soldera par les habituels dégâts collatéraux dans la population civile: 2500 morts et 12500 blessés.
Pendant que la Serbie toute entière se recueillait ( messes, dépôts de gerbes, inauguration de lieux mémoriels, cérémonies dans les écoles ), le gouvernement fantoche du Kosovo à la solde de l'Albanie musulmane a célébré ce 24 mars comme un "jour historique" pour le peuple "kosovar." Une population "kosovar" albanaise et musulmane qui, depuis le retrait des forces serbes et dans l'indifférence générale, se livre à une épuration ethnique forcenée et à des persécutions religieuses sans précédent à l'encontre des malheureuses familles serbes qui persistent à s'accrocher à leurs terres ancestrales.
Conséquence directe de l'abandon forcée du Kosovo, le martyre des populations serbes de cette province serbe. On se rappellera sans doute qu'il y a 10 ans, les 17 et 18 mars 2004 se sont déroulées d'épouvantables violences anti-serbes et anti-chrétiennes dans toute la province du Kosovo-Métochié, une flambée sans précédent soigneusement planifiée par l'Albanie et ses collabos de Pristina qui a abouti à l'exil de 4000 serbes. A ce jour, ils sont environ 240000 à avoir dû se réfugier en Serbie; ceux qui sont restés malgré tout survivent dans des enclaves entourées de populations hostiles.
Lundi soir dernier, une manifestation mémorielle s'est déroulée au Centre Culturel de Serbie à Paris pour commémorer ces tragiques évènements qui constituent une véritable honte pour l'Europe et à laquelle étaient conviés les responsables de l'Association Solidarité-Kosovo qui oeuvrent à organiser des convois humanitaires venant en aide aux familles serbes chrétiennes de cette province martyre. En ce même Centre Culturel de Serbie, il est encore possible et jusqu'au 31 mars 2014 de visiter l'exposition "Le Crime sans Châtiment" : des photos fort émouvantes pour ne pas oublier qu'à une encablure de nos frontières, de nos frères de peuple ont été livrés à des immigrés albanais musulmans par l'Union Européenne, les USA et l'OTAN au nom du Nouvel Ordre Mondial.
site du Centre Culturel de Serbie: voir ici
16:40 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, serbie, kosovo, identité, islamisation, mondialisme
Les commentaires sont fermés.