Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2014

La Ripoublique interdit les crèches et subventionne les mahométans!

Alors que les militants des dinosauriennes "amicales laïques", épaulées par les bras armés préfectoraux du gouvernement écolo-socialiste, multiplient les intimidations, les incidents et les procédures à l'encontre des municipalités qui ont l'outrecuidance d'exposer publiquement ces beaux et populaires symboles des fêtes de Noël que sont les crèches, la municipalité écolo-socialo-bobo de la capitale subventionne à tour de bras les "instituts culturels" d'Islam qui ne sont en réalité que des appendices militants des lieux de culte mahométans.

Le but ultime est évidemment de couper le peuple souchien de ses racines notamment religieuses en cette période de l'année où -même inconsciemment- on honore au travers de la chrétienne Nativité de la "Lumière du Monde" la renaissance cyclique du "Sol Invictus". Pour ce faire, les collabos cherchent à éradiquer nos traditions millénaires: en les noyant dans un fatras consumériste sans âme, en ridiculisant ou en interdisant les manifestations religieuses publiques dès lors qu'elles ressortent du catholicisme romain (la plus païenne des sectes chrétiennes a t-on pu dire) et en encourageant la diffusion d'une religion d'importation -totalement étrangère à notre mentalité civilisationnelle- dont nos aïeux avaient repoussés les barbaresques représentants hors d'Europe et qui se diffuse chez nous par le biais de l'immigration allogène à forte composante islamique.

On ne le dira jamais assez. Le laïcardisme est une arme de destruction massive aux mains des mondialistes ennemis jurés de notre Identité européenne.  Rassemblement Résistance Reconquête!

source

Les commentaires sont fermés.