Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2015

Les hooligans londoniens n'ont pas fait qu'une victime!

Après les agressions commises par des supporteurs du club de ballon de Chelsea, une seule victime a fait la une des médias et a suscité les cris d'orfraies des habituels indignés à géométrie variable. En réaction, le Bloc Identitaire a lancé un appel à témoins sur son blog afin que toutes les éventuelles victimes des mêmes hooligans bénéficient du même traitement et de la même considération, y compris celles qui ne sont pas d'origine exotique.

Afin de s'excuser du comportement de ses fans, le club de football londonien de Chelsea a décidé d'offrir une place pour le match retour Chelsea-PSG à Souleymane, franco-mauritanien (noir) que des hooligans ont empêché d'entrer dans une rame de métro.

Selon différentes sources, les hooligans de Chelsea auraient également agressé et passé à tabac des supporters (blancs) du PSG au simple motif qu'ils arboraient des écharpes aux couleurs du club de la Capitale.

Curieusement, ni la presse ni les autorités ne se sont fait l'écho de ces agressions.
A leurs yeux, les tabassés blancs seraient-ils moins importants que les bousculés noirs ?

Afin d'éviter toute tension au sein de la communauté française vivant à Paris, le Bloc Identitaire lance dès aujourd'hui un grand appel à témoins afin de retrouver les autres victimes des fans de Chelsea.

Objectif : retrouver ces personnes et leur faire offrir, par Chelsea, une place à Stamford Bridge au match retour pour accompagner Souleymane et encourager Zlatan.

Bloc Identitaire

Les commentaires sont fermés.