22 février 2015
Islamisation de la Grande-Bretagne: la conquête par les ventres!
Une étude du rapport de l'Office Britannique des Statistiques Nationales (ONS) a révélé qu'en 2013 c'est bien le prénom Muhammad qui était le plus fréquent pour les nouveaux petits "britanniques" . Les chiffres officiels ne plaçaient ce prénom qu'en 15e position avec 3499 occurrences, loin derrière les Oliver, Jack et Harry...sauf que ce rapport a comptabilisé à part les variantes de ce même prénom - Mohammed (2887 occurrences) et Mohammad (dont d'ailleurs les 1359 occurrence sont pudiquement estompées de la liste communiquée aux médias) - lesquelles font référence au même personnage, un peu comme Bess, Betty, Liz ou Lilibeth pour le royal Elizabeth. La combinaison des trois variantes amènent donc bien en tête de tous les prénoms mâles d'Outre-Manche les références éponymes au Prophète de l'Islam. Si ce n'est pas une des preuves de l'islamisation galopante du Royaume, çà y ressemble bougrement fort!
Ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs quand on sait que déjà en 2011 - selon le British Council of Britain Muslims - les mahométans représentaient 4% de la population britannique mais 8,10% des enfants scolarisés. Des chiffres révélateurs d'une communauté fort prolifique qui par exemple représentait aussi 12% des enfants de moins de 4 ans (lesquels constituaient 6% de la population globale du royaume) et 21% des 5-15 ans (13% de la population) C'est là encore une illustration de la conquête par les ventres que les collabos du mondialisme tentent de minimiser par tous moyens pour éloigner le spectre de l'inévitable réflexe de survie du populaire souchien d'Albion.
D'autant que le processus d'islamisation ne fait que croître et embellir: en 2001 les mahométans constituaient environ 3% des sujets de Sa Majesté Britannique, ils sont aujourd'hui tout près de 5% et largement concentrés en communautés urbaines et sub-urbaines. A ce rythme là, les truqueurs des "stats" vont devoir imaginer dur pour tenter de masquer la réalité du péril qui menace le Royaume des Celtes, des Angles, des Saxons et des Normands.
12:26 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, islamisation, grande-bretagne, natalité, résistance
Les commentaires sont fermés.