Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2006

Augusto: la dernière pirouette!

medium_salvador_20allende_20y_20fidel_20castro.jpg  Photo révélatrice! Le regard énamouré du leader minimo au leader maximo! C'est de celà et de ses conséquences dont un jour les chiliens n'ont plus voulu!

  Dans la catégorie "l'Histoire à l'endroit" ce blog déjà évoqué la chute de Salvador Allende, l'admirateur éperdu du dictateur cubain. Le petit bonhomme aujourd'hui encensé par le politiquement correct et les médias était pourtant un extrémiste marxiste de la pire espèce,  un minoritaire porté au pouvoir par ruse, conforté dans sa position gràce à l'appui de "brigades internationales" regroupant tout un monde interlope (qui décampera à la première pétarade ) encadré par des milliers de  "conseillers militaires" étrangers, des cubains surtout. Le malheureux Chili était devenu un champ d'expérience pour les dangereuses utopies du "compañero présidente", lui-même véritable pantin manipulé par les cubains.En trois ans, Allende avait complètement ruiné un Chili abandonné aux exactions de groupes gauchistes incontrôlés qui multipliaient assassinats et spoliations et où les produits de première nécessité manquaient cruellement aux plus démunis...il faut rappeler que c'est le Parlement chilien qui finira par demander à l'Armée d' intervenir. C'est Augusto Pinochet qui sera chargé de l'opération salutaire: terré dans son Palais, Allende préfèrera se donner la mort...avec une arme offerte par Castro portant l'inscription" à mon ami, Fidel"!

  Le général Pinochet a sauvé son pays de l'anarchie et de l'emprise castriste, il a su s'entourer de responsables qui ont redressé l'économie, développé la croissance, fait reculer l'analphabétisation et ont porté l'espérance de vie de 63 à 74 ans! Il a certes gouverné sans complaisance aucune à l'égard des tenants de la subversion marxiste mais, que cela plaise ou non, avec le soutien du peuple chilien et c'est volontairement qu'il remettra le pouvoir entre les mains des civils en 1990, comme il l'avait promis, une fois son oeuvre achevée.

  Depuis les roquets du "droitdlhommesque sélectif" ont aboyé à ses basques sans parvenir à le mordre et ils se sont acharnés jusqu'au bout. Dédaigneux, le général s'en est allé dans une ultime pirouette et n'a eu de comptes à rendre qu'à lui-même. Castro lui continue de régner sénilement sur un peuple asservi et un pays exsangue, adulé par les mêmes qui aujourd'hui crachent sur la dépouille du général Augusto Pinochet. Combien de ces "bonnes consciences" se sont fait un devoir d'aller visiter le Fidel sanguinaire? Ce qui me fait invariablement penser au texte d'un dessin humoristique célèbre: " tous les connards vont à Cuba, pourquoi pas vous?" Salut et bon vent, général!      YD                

11 décembre 2006

Selon que vous serez...

medium_galerie-membre_france_limoges-vitrail-cathedrale-1.jpg     Ainsi c'est une cours d'assises qui a condamné les quatre personnes jugées responsables de destructions sur deux lieux de culte musulmans, érigés dans notre Province de Savoie, à des peines de 3, 4 et 5 ans fermes, à la perte de leurs droits civiques, à la mise à l'épreuve ou à la désormais classique obligation de "soins" ( entendez psychiatriques) 

     Parallèlement ou presque, l'auteur de l' attentat perpétré l'an dernier sur la cathédrale de Limoges, où furent entre autres détruits des vitraux du XIVe siècle, témoins inestimables de notre passé et de notre identité, a été déféré en correctionnelle seulement où il n'a écopé que de 9 mois d'emprisonnement dont 8 avec sursis.Il paraît qu'il devra aussi payer les dégats estimés entre 4 et 6 millions€...ce qu'il ne sera jamais en mesure de faire sauf à empocher la cagnotte du Loto!

     D'aucuns ne résisteront pas à la comparaison: 9 mois pour une cathédrale, 5 ans pour une mosquée! Des aigris sans doute..!

     Du 5 au 16 novembre 2005, pendant les fameuses émeutes urbaines, neuf églises ou chapelles ont été attaquées et endommagées par des "jeunes" en ébullition...on attend toujours le défèrement en cours d'assises des quelques (rares) auteurs que les autorités se sont donné la peine de faire interpeller. Il est intéressant aussi de consulter le site www.indignations.org où sont recensés les profanations de cimetières chrétiens, les pillages, les dégradations et les destructions de lieux de culte catholiques qui n'ont guère émus les autorités, en tous les cas pas au point d'envoyer les ( encore une fois rares ) auteurs arrêtés en cours d'asises.

Selon que vous serez..?    YD

10 décembre 2006

Votez!

   medium_carte_de_France_tricolore.2.jpg                                         Il ne reste que trois semaines pour s'inscrire sur les listes électorales! Le 31 décembre il sera trop tard!

   Encore trop de sympathisants de la droite nationale, sociale et populaire, trop de militants de la cause identitaire ou simplement même trop de Français "qui en ont marre" d'être roulés dans la farine par la coterie qui gouverne en alternance depuis 30 ans ne participent pas aux consultations électorales par négligence, par rejet du "système" ou par sentiment d'impuissance.

   Les élections présidentielles et législatives de 2007 seront pourtant cruciales pour le devenir de notre Peuple, de notre Identité et de notre Nation. Tôt ou tard, si nous laissons faire, l'UMPS accordera le droit de vote aux étrangers et nous ne serons plus maîtres chez nous! Il faut convaincre nos compatriotes de réagir pendant qu'il en est encore temps, convaincre nos parents, nos amis, nos camarades de travail, nos voisins d'effectuer les formalités nécessaires* qui leur permettront l'an prochain de voter pour la France et les Français d'abord!

   Avant qu'il ne soit trop tard!                MPD                               *renseignements et formalités à la mairie du lieu de résidence

    

  

       

09 décembre 2006

Mutzinades!

medium_cohonsouriant.3.png     Il a osé! Une inspiration, une audace et une fulgurance napoléonniennes...comme nous l'avions envisagé sur ce blog, le Préfet de Police Pierre Mutz a dégarni quelques heures le front vascillant des "quartiers" pour faire investir jeudi soir l'esplanade de la gare Montparnasse où une soupe populaire au lard devait être assurée par les bénévoles de "Solidarité des Français"

     C' est que l'affaire était d'importance et justifiait amplement les risques: il fallait coûte que coûte empêcher les ventres-creux de la capitale de se rassasier d'une soupe porcine et alpaguer les monstrueux qui les incitaient ainsi à donner dans l'interdit alimentaire. Las! Mutz a été mal secondé: le commissaire divisionnaire commandant l'escouade s'est fait berner! Les ignobles ont rusé...pas de marmites fumantes sur l'esplanade! Pressentant l'assaut, les bénévoles avaient invité les sans-logis dans un restaurant voisin où, tous ensembles, ils purent à foison se repaître de cochonailles! On imagine la terrible colère mutzienne!

   On peut lire le compte-rendu des évènements sur le site: www.association-sdf.com 

   L'affaire peut prêter à rire. Elle est cependant scandaleusement révélatrice de la chape de plomb qui s'est abattue sur notre pays où l'on prétend imposer la police de l'assiette. Des forces de police importantes, qui auraient été beaucoup plus utiles ailleurs, ont été mobilisées des heures, simplement pour empêcher des miséreux de trouver un peu de réconfort et d'avaler un repas chaud au prétexte qu'il contenait du lard! Nous vivons désormais dans un pays où l'on préfère laisser les sans-abris crever de faim plutôt que de les voir manger du cochon!

   Cela ne durera pas. Un fois de plus, espérons que vienne vite le temps où les gueux de France se rallieront au  " chant de l'alouette qui est oiseau de liberté et à celui du coq claironnant de guerre"!     YD

      

    

08 décembre 2006

Sin le Noble: recaillassage!

medium_autobus.jpg   Cette photographie illustre ce qui risque fort d'arriver un jour à Sin le Noble, dans le quartier de la Montée! Le jour où le conducteur d'un autobus caillassé sera touché par une pierre et perdra le contrôle de son véhicule qui s'en ira percuter des habitations ou d'autres véhicules... ou qui ira faucher des passants!

   Mardi dernier, une fois encore un autobus a été pris pour cible, une vitre a volé en éclats blessant une passagère. C'est la troisième fois en un mois qu'un bus est ainsi attaqué dans ce même secteur par des "jeunes" dont certains se contentent de déplorer les "incivilités": un engin incendiaire le 2 novembre, un jet de pierres le 30 novembre et enfin le dernier caillassage en date.

  Depuis le trafic des bus y est interrompu jusqu'à nouvel ordre! Apparemment les forces de police n'ont pas les moyens d'assurer la sécurité sur la ligne et se sont encore les habitants les moins fortunés et les plus vulnérables du quartier qui se retrouvent dramatiquement isolés. Comme on peut le constater, à Sin le Noble comme ailleurs dans le douaisis ou dans le Hainaut, l'insécurité ne faiblit pas et visiblement les gesticulations du présidentiable Sarkärcher n'impressionnent pas la racaille locale! Pour que l'ordre règne et que la peur change de trottoir... Le Pen vite, très vite!             MPD